La deuxième journée du circuit CS:GO de LouvardGame s'est terminée hier soir. Certaines équipes ayant remis les pendules à l'heure, on y voit désormais un peu plus clair sur les différentes forces en présence.

Après une journée inaugurale pleine d'incertitude concernant les intentions des différentes équipes engagées, on peut désormais être rassuré après la deuxième manche quant à la qualité de jeu des line-ups présentes dans ce "Legend Stage" du circuit NumberOne.

Voici les résultats de cette deuxième journée de compétition :

© Imperium

Apologis, piqué au vif après sa déculottée reçue lors de la première journée, s'est bien rattrapé en venant à bout de Clear.

Lamif, surprenant outsider, a créé la surprise en écrasant Fragbox 16 à 4. Les joueurs prennent ainsi la tête du classement général provisoire !

Ils y sont à égalité de points avec les Tenerife Titans qui ont également enchainé une deuxième victoire consécutive, face à Misterya cette fois.

Pour finir, TheDice, bien décidé à conserver son titre lors de cette deuxième étape du NumberOne, a enfoncé un peu plus Epsilon Esports dans les profondeurs du classement grâce à sa victoire convaincante.

Voici le classement provisoire après deux journées de compétition :

© Imperium

Trois équipes sont, pour le moment, invaincues dans ce NumberOne ! Cela promet du spectacle et de la rivalité pour la prochaine journée de championnat !

Celle-ci aura lieu ce mardi 26 mai et devrait confirmer la bonne forme des équipes en tête de la compétition.

Rendez-vous donc sur la chaîne Twitch du Spawn Studio afin de profiter du spectacle !