Le circuit CS:GO de la LouvardGame, le NumberOne, a entamé hier soir sa dernière ligne droite en vue des playoffs mais également des relégations. À trois journées de la fin, la soirée d'hier soir pouvait déjà donner un aperçu crédible du classement général à la fin de la phase classique de la compétition.

Peu ou pas de surprises sont intervenues lors de cette cinquième journée de championnat dont voici les résultats complets :

© LouvardGame

The Dice, confortablement installé à la première place du classement général, a tenu son rang de favori lors de la première rencontre de la soirée en venant à bout d'Apologis Esports.

Le deuxième match a opposé les LowLandLions à Warthox Esport. Ce duel franco-belge a tourné à l'avantage des LLL qui continuent ainsi à mettre la pression à The Dice en tête du classement.

L'avant-dernière rencontre de cette cinquième journée a fait s'affronter les deux lanternes rouges du classement. Engluées à la dernière place avec zéro point, les deux structures avaient donc là l'occasion de sauver l'honneur en débloquant leur compteur de victoires. C'est Epsilon Esports qui a su facilement tirer son épingle du jeu, condamnant au passage FWRD à la relégation (sauf énorme miracle).

Enfin, rien ne va plus pour les Panthers Never Surrend qui, après un magnifique début de compétition, ont enchaîné leur deuxième défaite consécutive face à un adversaire pourtant à leur portée. Grâce à sa victoire, UBITEAM en profite pour passer devant les "Panthères" au classement général que voici :

© LouvardGame

Les prochaines rencontres auront lieu le jeudi 17 septembre, dès 19h00, et seront retransmises en direct sur la chaîne Twitch de la compétition.