La communauté Fortnite grince des dents depuis le lancement de la deuxième saison compétitive du jeu. En effet, Epic Games tarde à annoncer ses nouveaux grands tournois. Les joueurs devant se contenter, pour le moment, uniquement de "Nuit du succès" sans enjeu ni cashprize.

© Epic Games

Le Battle Royale le plus populaire de ces dernières années connaitrait-il son premier petit coup de mou? C'est ce que certains joueurs commencent à se demander vu le peu de nouveauté compétitive que propose sa nouvelle saison. Et ce n'est pas le silence de l'éditeur à ce propos qui va rassurer les nombreux fans inquiets.

Mais que ces derniers se rassurent, Epic Games a enfin communiqué sur la raison du report des compétitions avec cashprize. Les développeurs sont tout simplement occupés à tenter de régler les problèmes techniques apparus ces dernières semaines, notamment au niveau des serveurs. Il est en effet inconcevable d'organiser des tournois à fort enjeu si les joueurs ne peuvent évoluer dans les meilleures conditions possibles !

C'est une sage décision de la part de l'éditeur, qui va cependant pousser la communauté à devoir faire preuve d'un peu de patience avant de retrouver le rythme des compétitions habituelles. Soyons certains qu'Epic Games saura se faire pardonner en mettant en place de nouveaux tournois à fortes dotations !

Aucune date n'a encore été officiellement annoncée sur le retour des compétitions, mais il y a fort à parier que de bonnes nouvelles devraient sortir dans les jours à venir. Une potentielle annonce d'un retour des tournois en trio devrait très vite faire oublier cette mésaventure aux yeux des joueurs.