La dernière journée de la phase de poules des play-offs de la Proximus ePro League a commencé ce lundi avec le KRC Genk (amateur) qui recevait le KV Mechelen et la Standard de Liège (amateur) qui affrontait le FC Bruges.

La tension était palpable hier soir entre les quatre joueurs du groupe A. C'était deux tickets en quart de finale de la compétition qui étaient en jeu et tous pouvaient encore prétendre s'y qualifier !

Deux rencontres étaient au programme ce lundi : Abdullah Waiss (KRC Genk amateur) face à Miran Salim (KV Mechelen) et Timour "Sheva" Warrimont (Standard de Liège amateur) face à Julian "JulianBerg1203" van den Berg (FC Bruges).

Voici les résultats de la dernière journée du groupe A :

© Proximus

Le premier match entre Abdullah Waiss (KRC Genk amateur) et Miran Salim (KV Mechelen) a tourné à l'avantage du Limbourgeois. Avec cette belle victoire, le représentant du KRC Genk, sorti de la phase classique, gagne sa place en quart de finale. Il élimine ainsi le joueur professionnel du KV Mechelen !

Dans l'autre rencontre, c'est également un joueur "amateur", c'est-à-dire sorti de la saison régulière, qui affrontait un joueur professionnel. Timour "Sheva" Warrimont (Standard de Liège amateur) n'a laissé aucune chance à Julian "JulianBerg1203" van den Berg (FC Bruges) en s'imposant 3 à 0. Le Standarman file en quart de finale, éliminant à son tour un joueur professionnel !

Voici le classement final du groupe A :

© Proximus

C'est maintenant au tour du groupe B d'envoyer ses meilleurs éléments en quarts de finale. Cela se passera le mercredi 10 juin : Geoffrey “Blakerevenge” Meghoe (Zulte Waregem amateur) affrontera Anthony “REGO” Rochetti (Excel Mouscron) alors que Florian "Didista" Vandamme (Sporting de Charleroi amateur) défiera Quentin “ShadooW” Van De Wattyne (Standard de Liège) pour l'honneur.

Rendez-vous donc ce mercredi dès 19h00 sur la chaîne Twitch de Proximus Esport pour suivre les deux matchs en intégralité.