eSport Le tournoi Yes We Lan, qui aura lieu à Louvain-la-Neuve le 1er mai prochain est dès à présent sold-out. Les trois jeux en compétition ont trouvé tous leurs participants !

Les équipes de cinq personnes pour League of Legends et Counter-Strike sont formées, les duos pour FIFA 19 également, bref tout est prêt pour un grand spectacle de l'esport ce mercredi 1er mai à l'Aula Magna de Louvain-la-Neuve.

En plus de nombreux tournois qui s'y dérouleront, la Yes We Lan sera l'occasion pour le public de découvrir plein d'univers qui tournent de près ou de loin autour du gaming : réalité virtuelle, simulation de course, rétrogaming ... Des activités variées afin de découvrir d'autres aspects du grand monde des jeux vidéo.

Pour rappel, l'entrée est gratuite pour tous les spectateurs ! N'hésitez donc pas à rendre visite aux compétiteurs à l'Aula Magna ! Pour les plus acharnés, un pass premium est proposé à 5 euros en prévente (6€ sur place) afin de profiter d'un accès à toutes les animations ainsi qu'à une boisson gratuite sur place.

Toutes les infos de cet événement sont disponibles sur le site de la Yes We Lan.

La DH vous offre les deux dernières places au tournoi FIFA

Le tournoi est sold-out mais la DH est parvenue à obtenir les toutes dernières places pour la compétition FIFA ! Si vous souhaitez prouver à tout le monde votre suprématie en coop sur le jeu, retrouvez tous les détails du concours sur la page Facebook DH esport !