Les Red Lions toujours sans Alex Hendrickx à l'entraînement

C'est avec une équipe complète, excepté Alexander Hendrickx qui s'est contenté d'exercices individuels à l'intérieur, à l'abri des regards indiscrets, que les Red Lions ont effectué leur dernière séance d'entraînement avant leur quart de finale contre la Nouvelle-Zélande, mardi (14h30 belges) à Bhubaneswar.

Les Red Lions toujours sans Alex Hendrickx à l'entraînement
Les Red Lions toujours sans Alex Hendrickx à l'entraînement ©BELGA

Le staff belge peut attendre jusqu'à 90 minutes avant le coup d'envoi du match pour effectuer un changement définitif au sein de son effectif.

En cas de forfait, Hendrickx devrait être remplacé par Maxime Van Oost, défenseur comme l'Anversois. Arthur Van Doren, épargné dimanche, est monté sur le terrain annexe du Kalinga Stadium en milieu d'après-midi, sous une chaleur avoisinant les 30 degrés.

Au lendemain d'une séance légère, Michel van den Heuvel a cette fois réservé une session faite d'oppositions. Les Red Lions ont, comme souvent, ponctué l'entraînement par quelques pc et des shoot-outs.Alors que la plupart des observateurs s'attendaient à voir l'Inde se dresser sur la route des champions du monde en titre, les Black Sticks sont venus déjouer les pronostics en venant à bout des Indiens au bout d'une incroyable séance de shoot-outs (3-3, 5-4 s-o).

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be