L'édition 2021 de l'Ironlakes, qui a eu lieu le week-end des 18 et 19 septembre aux Lacs de l'Eau d'Heure, fut un grand succès.

Réunis autour de 4 distances (full, half, olympique et sprint), ce sont pas moins de 2747 personnes qui ont pris part à un événement qui, après 2 éditions à peine, s'impose comme le plus important du pays.

Parmi les participants, 82% étaient de nationalité belge, pour 13% de Français. Et l'événement veut encore croître sur le plan international dans les années à venir. La 3e édition est ainsi d'ores et déjà programmée les 17 & 18 septembre 2022. Avec une ouverture des inscriptions dès le 5 octobre.

Impliquer le monde de l'entreprise

À noter qu'en 2022, l'Asbl Sport & Tourism Promotion, qui organise l'Ironlakes, veut développer des formules "entreprises" et mettre l'accent sur l'expérience de groupe entre collègues. Et ce, sur différents événements qu'elle organise. A la fois pour permettre de partager une expérience au sein de l'entreprise mais aussi, par exemple, pour soutenir le projet d'un athlète qui travaille au sein même de la société.