Ce samedi, Andy Ruiz jr. et Anthony Joshua se retrouveront à nouveau sur le ring.

En juin dernier, Ruiz avait créé une énorme sensation en remportant le championnat du monde des poids lourds face à Anthony Joshua à New York. Ce dernier veut prendre sa revanche en Arabie Saoudite. Un combat que les fans de boxe pourront suivre en ‘streaming’ sur le site web d’Eleven Sports. Et grâce à une collaboration avec Kinepolis, ils pourront également en profiter sur grand écran.

Pour rappel, sur Les Sports Plus, nous proposons deux formules d'abonnement: Sport Expert et Sport Premium. Dans les deux cas, le premier mois est gratuit, sans engagement. Pour découvrir nos offres d'abonnement, rendez-vous ici. La deuxième formule vous donne un accès complet au site d'Eleven Sports et donc à leurs trois chaînes télé.

Si vous n'êtes pas encore abonné et que vous souhaitez suivre le combat le plus attendu de l'année en streaming, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Si vous préférez vivre l'événement sur (très) grand écran, rendez-vous au Kinepolis de Bruxelles, Liège (Rocourt), Anvers, Gand, Hasselt ou Courtrai, pour vivre ce combat au premier rang, comme si vous étiez à la Diriyah Arena ! Le prix d'entrée sera fixé à 14,95€.