Ancien finaliste de Koh Lanta, Claude Dartois finit 279e de l'OCC (UTMB)

Matthieu Blanchard, autre ancien participant, avait lui terminé sur le podium de l'UTMB en 2021 et sera, à nouveau, au départ ce vendredi soir.

E. V.
Ancien finaliste de Koh Lanta, Claude Dartois finit 279e de l'OCC (UTMB)
©BELGA/Instagram

Claude Dartois, notamment finaliste de Koh Lanta la légende en 2021 dans un contexte particulier, disputait ce jeudi l'OCC, course figurant au programme UTMB et comptant 55 km pour 3500 mètres de D+. Bilan: une très correcte 279e place sur 1507 partants, en 8h44 pour le recordman des victoires sur Koh-Lanta avec 22 succès en épreuves individuelles.

"Mon plus beau souvenir restera mon passage de la ligne d'arrivée avec mon fils", peut-on voir en commentaire sur une vidéo de son compte Instagram immortalisant ce moment.

Un "Koh Lanta" en amenant un autre, rappelons que ce vendredi soir, Matthieu Blanchard, également ex-participant à ce jeu télévisé, est au départ ce vendredi (18h). En 2021, il avait pris sur lui un gros coup de projecteur grâce à une incroyable troisième place à l'issue de de l'édition 2021 de l'UTMB.

Avec un statut de coureur ayant fait un podium à l'UTMB en plus de l'étiquette de "people TV", il a été dans la foulée intégré au Team Salomon International.

Pour cette 19e édition, il fait partie des noms généralement cités pour faire partie du top 10, voire du top 5.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be