Running

Des épreuves populaires aux quatre coins de Wallonie et de Bruxelles pour des lots inégalés en Belgique. Voici le menu du Challenge Belgium Running 2019.


Le Challenge Belgium Running passe la vitesse supérieure en 2019. Pour sa troisième édition, notre Challenge accueille quatre nouvelles courses pour passer à un total de dix rendez-vous tout au long de la saison. Les 15 Km de Charleroi, les 15 Km de Liège Métropole, les 15 Km de Woluwe ainsi que les Forges de la Forêt d’Anlier à Habay rejoignent ainsi les épreuves qui sont de la partie depuis le début, en 2017.

Ce Challenge, qui a la particularité de proposer des épreuves aux quatre coins de Bruxelles et de Wallonie, ne demande ni frais d’inscription ni formulaire à remplir. Pour être classé, il vous suffit de terminer quatre de ses dix manches.

Quatre fois 2.000 € à gagner !

Quatre catégories sont toujours distinguées : hommes et femmes de moins de 40 ans ainsi qu’hommes et femmes de plus de 40 ans. Avec à la clé, pour chaque lauréat de catégorie, un prix unique dans le milieu de la course à pied en Belgique : un voyage Belambra d’une valeur de 2.000 € ! Voilà qui vaut assurément la peine de se prêter au jeu. Les coureurs qui termineront sur le podium de leur catégorie seront également bien récompensés, avec un joli bon d’achat dans un magasin spécialisé. Sans oublier tous ceux qui termineront dans le top 10 et recevront, eux aussi, un lot en fin de saison lors d’une remise de prix dans les bureaux de la DH/Les Sports, à Etterbeek.

Le classement sera, autre nouveauté, rapidement disponible sur notre site après chacune des manches. Un site où vous pouvez également retrouver tous les détails du règlement du Challenge Belgium Running 2019. Cette année, plus de raison donc de ne pas faire du Challenge Belgium Running un des objectifs de votre saison !

>>> Infos et règlement: www.belgiumrunning.be

© BAUWERAERTS DIDIER