L'Urban Trail Brussels va faire son retour dans la capitale le dimanche 26 juin, sous un nouveau format. Avec une nouvelle attraction sur le parcours sous la forme d'un passage par... le Palais Royal. Pour la première fois, il ouvrira ses portes aux coureurs pour une épreuve qui propose aux participants d'aller à la découverte en courant des bâtiments emblématiques et dans des lieux exceptionnels au cœur de notre capitale. Ce passage unique par le Palais Royal, résidence administrative et lieu de travail principal du Roi Philippe, constituera assurément le moment fort de l’édition de cette année.

Les coureurs auront également l’occasion d’entrer au Brussels Beer Project en passant par la Rue Dansaert, là où une nouvelle bière est brassée chaque semaine. Le Cinéma Galeries, situé dans les Galeries Royales Saint-Hubert, se dévoilera aussi aux coureurs de cet Urban Trail Brussels. L’intégralité du parcours et l’ensemble des bâtiments et lieux visités seront dévoilés prochainement.

Le départ et l'arrivée de l'épreuve, dont les inscriptions débutent ce vendredi à 12h, se feront depuis le Marché aux Poissons. Les participants auront le choix entre deux distances (7 et 12 km). 4000 coureurs maximum pourront y participer.

© Golazo