C’est devenu une tradition chez Red Bull Belgique. Chaque année, les athlètes Belges de la marque prennent la parole pour une vidéo inspirante. En cette fin d’année 2021 sous le signe des privations, de la difficulté mais surtout de l’entraide, nos athlètes Belges, membres de l’équipe Red Bull Belgique, tenaient à nous adresser un message dans une vidéo récemment publiée sur leur réseau. On y retrouve, entre autres, Nafi Thiam ; médaillée d'or à Tokyo sur l'heptathlon, Thomas de Dorlodot ; parapentiste et aventurier ou encore le pilote Thierry Neuville.

Cette vidéo conclut parfaitement cette année et marque le début d’une nouvelle étape. L’approche d’une nouvelle année qui se veut positive, passionnante et absorbante.

© Red Bull Content Pool // Geoffrey Meuli

« 2021 fut une année folle sur de nombreux aspects. », déclare Wout Van Aert.

Cette vidéo démontre également, une fois encore, le beau potentiel de la Belgique d’un point de vue sportif. Un large panel d’athlètes, chacun au top niveau de leur discipline et surtout toujours présents pour nous faire vibrer et rêver.

L’année 2022 sera également l’occasion de se fixer de nouveaux objectifs, d’oser franchir le pas et sortir de sa zone de confort. « Vous pouvez faire beaucoup plus de choses que vous ne le pensez », explique le basejumper Cédric Dumont. Ce qui est certain, c’est qu’énormément de belles choses sont à venir.

« Profitez de la vie et n’oubliez jamais ce qui vous rend heureux. », conclut la jeune skateur Lore Bruggeman.

© Red Bull Content Pool

Retrouvez toute l’actualité sports extrêmes et aventures en 2022 sur FreeRide by DH Les Sports+.

Site : https://www.dhnet.be/sports/omnisports/sport-extreme

Facebook : https://www.facebook.com/FreeRideByDHLesSports

Instagram: https://www.instagram.com/freeride_by_dhlessports/

© Red Bull Content Pool