Jaylon Ferguson: encore un jeune joueur de NFL qui décède

Le linebacker des Baltimore Ravens n’avait que 26 ans.

Jaylon Ferguson: encore un jeune joueur de NFL qui décède
©AP

Il n’était qu’au début d’une carrière qui s’annonçait prometteuse. Mais Jaylon Ferguson est décédé mercredi, sans que les causes précises de la mort de l’ailier défensif de 26 ans ne soient encore communiquées.

"Nous sommes profondément attristés par le décès tragique de Jaylon Ferguson", ont déclaré les Ravens, son équipe. "C'était un jeune homme gentil et respectueux avec un grand sourire et une personnalité contagieuse. Nous exprimons nos sincères condoléances à la famille et aux amis de Jaylon alors que nous pleurons une vie perdue beaucoup trop tôt."

Drafté en 2019 par les Baltimore Ravens, il avait disputé 38 matchs depuis lors. Jaylon Ferguson rejoint une trop longue liste de jeunes joueurs de foot us récemment décédés, pendant leur carrière.

  1. Jeff Gladney : passé par les Minnesota Vikings et Arizona Cardinals, le cornerback est décédé, avec sa petite amie, dans un accident de voiture, le 30 mai 2022.
  2. Dwayne Haskins : le quarterback réserve de 24 ans des Steelers n'a pas survécu à ses blessures après avoir été percuté par une voiture, le 9 avril dernier. « Je suis dévasté, je n'ai pas les mots pour qualifier la mort soudaine de Dwayne Haskins », a déclaré le coach des Steelers Mike Tomlin.
  3. Edwin Jackson : le linebacker passé par les Cardinals puis les Colts n'avait que 26 ans et avait disputé deux saisons en NFL quand il est décédé dans un accident de voiture le 4 février 2018.
  4. Tray Walker : le cornerback des Baltimore Ravens n'avait que 23 ans quand il est décédé le 18 mars 2016, des suites d'un accident de moto.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be