Captain Marvel pour lancer les soirées de NFL !

Amazon Prime Video compte bien rentabiliser le milliard de dollars investi par saison pour diffuser les matchs de football américain le jeudi...

La course à la succession des Los Angeles Rams sera officiellement lancée le 9 septembre.

Mais les franchises sont en pleine pré-saison. L'occasion pour elles de fourbir leurs armes mais surtout pour la NFL et les diffuseurs d'appâter le client. C'est que les nouveaux droits des médias entrent aussi en action cette saison, jusqu'en 2033. Cela rapportera pas moins de...100 milliards de dollars à la NFL. Et pour faire partie des partenaires privilégiés de la NFL, il a fallu casquer. Amazon Prime Video s'est ainsi offert les droits exclusifs sur les matchs très prisés du jeudi pour 1 milliard la saison.

Cela valait bien un petit générique tout nouveau, tout beau. Prime Video a misé sur Captain Marvel pour lancer ses soirées.C'est en effet la compositrice Pinar Toprak, qui a oeuvré pour la musique du film, qui s'est chargée du générique. Si Amazon Prime Video espère que cette musique fera partie de la vie des fans de foot us, Pinar Toprak espère modestement susciter de l'émotion.

"C'est ce que la musique doit faire"

, a-t-elle déclaré à USA Today.

Y est-elle parvenue ? A vous de juger.La première officielle aura lieu en tout cas le 25 août pour le match de pré-saison entre les San Francisco 49ers et les Houston Texans.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be