Des milliers de jeunes sportifs hennuyers à l’honneur dans la DH ce vendredi

C'est au tour des jeunes sportifs des régions de Charleroi, de Mons et du Centre de figurer dans notre supplément "L'Album des Stars de Demain". Avec des centaines de photos d'équipes de jeunes de toutes les disciplines sportives ce 18 mars.

Des milliers de jeunes sportifs hennuyers à l’honneur dans la DH ce vendredi
©D. R.

Après avoir dû faire l'impasse la saison dernière, "L'Album des Stars de Demain" fait son retour dans la Dernière Heure Les Sports.

Ce vendredi 18 mars, ce sont les jeunes sportifs des régions de Charleroi, de Mons et du Centre qui seront mis à l'honneur dans la DH Hainaut avec la publication de centaines de photos d'équipes fournies grâce à la collaboration des clubs. Au total, plus de 100 pages et près de 800 photos au sein d'un double cahier.

Toutes disciplines confondues

À côté du roi-football, des sports comme le basket-ball, le hockey ou la gymnastique sont très bien représentés. Mais d’autres disciplines beaucoup moins habituées à la lumière des projecteurs y trouvent une place de choix. Car là est bel et bien notre volonté : faire plaisir à tous les enfants, parents et bénévoles qui, tout au long de l’année, ne comptent pas leurs efforts. Dans ce supplément, nous ne faisons aucune distinction ni classement entre nos stars de demain. Chaque club ayant répondu positivement à nos sollicitations y a donc trouvé sa place.

Rendez-vous donc ce vendredi dans votre DH Les Sports - édition Hainaut.

Des milliers de jeunes sportifs hennuyers à l’honneur dans la DH ce vendredi
©IPM

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be