Les jeunes sportifs du Brabant wallon en photo dans la DH : à ne pas rater ce vendredi 2 décembre

Notre supplément “L’Album des Stars de Demain”, avec des centaines de photos d’équipes de jeunes de toutes les disciplines sportives, fait son retour dans la Dernière Heure Les Sports – Edition Brabant wallon ce vendredi 2 décembre.

T. H.
Supplément Album des Stars de Demain - DH Brabant wallon novembre 2022
Rendez-vous ce vendredi 2 décembre dans la DH Brabant wallon. ©IPM

C’est un événement à ne pas rater pour les clubs sportifs. Ce vendredi 2 décembre, “L’Album des Stars de Demain” fera son retour au sein de la Dernière Heure Les Sports – Brabant wallon.

Au menu, des centaines de photos d’équipes de la Jeune Province, toutes disciplines confondues, et des milliers de jeunes sportifs à l’honneur sur près de 80 pages.

Toutes disciplines confondues

La volonté de notre média est une nouvelle fois d’être aux côtés des clubs et de leurs pratiquants, comme nous le faisons depuis maintenant plus de dix ans au travers de cette action.

Nous voulons également soutenir ici le sport dans ce qu’il a de plus simple, sans aucune distinction ni classement entre les disciplines et les disciplines. Chaque club ayant répondu positivement à nos sollicitations a donc trouvé sa place dans notre supplément.

Rendez-vous donc ce vendredi dans votre DH Les Sports Brabant wallon.

Album des Stars de Demain - DH Brabant wallon novembre 2022
Rendez-vous ce vendredi 2 décembre dans la DH Brabant wallon. ©IPM

Cette initiative, comme chaque année, sera déclinée dans chacune de nos éditions (Wallonie picarde, Bruxelles Mons-Centre et Charleroi à suivre en 2022-2023 ; Liège, Namur et Luxembourg ont déjà été publiés). Vous souhaitez participer à ce supplément et votre club n’a pas été contacté les années précédentes ? Vous pouvez nous contacter à l’adresse photosjeunessportifs@DH. be en mentionnant votre discipline, le nom de votre club et une adresse mail de contact.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be