Challenge du BW: Grosse domination de l’USBW aux Crêtes Brainoises

Valentin Poncelet a démontré que la forme est là, à quelques semaines de son gros objectif de la saison 2023: le marathon de Rotterdam.

Laurent SAUBLENS
 Les membres de l’USBW ont répondu en nombre à l’appel de leur club qui organisait les Crêtes Brainoises. À l’avant, ou dans le ventre mou du peloton.
Les membres de l’USBW ont répondu en nombre à l’appel de leur club qui organisait les Crêtes Brainoises. À l’avant, ou dans le ventre mou du peloton. ©ÉdA – 60516346553

Impérial, Valentin Poncelet s’est imposé en battant le record de l’épreuve de près de deux minutes ce samedi, lors de la 19e édition des Crêtes Brainoises à Lillois, une course mise sur pied par son club, l’USBW. "Le club avait bien fait savoir qu’il comptait sur nous, les membres, pour prendre par à l’épreuve. Quand on sait faire plaisir au club, il est normal de le faire. Je suis assez satisfait de ma prestation car je me suis retrouvé rapidement seul sur un tel parcours et malgré cela, je fais un solide chrono. Sachant que je sors d’une très grosse semaine d’entraînement avec 180 bornes, c’est positif."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...