17 joueurs ont prolongé à Lasne Ohain, des anciens de retour au bercail, 2-3 arrivées attendues.



Après un début de saison plus compliqué que prévu, Lasne Ohain a bien redressé la barre au second tour, pour se hisser dans le Top 5. Alors que la prochaine saison se profile, le club a décidé de miser sur la continuité, annonçant les prolongations de plusieurs joueurs pour la saison prochaine: Charpentier, Beenkens, Schildermans, Pierret, Theys, Decoster, Germyns, Willaert, Goffart, Desnel, Demeur, Bouhoulle, Schlögel, Stevens, Goffette, De Coene et Siroux ont tous prolongés.

Deux retours au club


Autre bonne nouvelle pour Lasne Ohain, des anciens de la maison sont de retour au bercail et d'autres arrivées sont prévues. "Zecchini et Dans reviennent au club. Prüfer, parti quelques mois à l’étranger, reste affilié au club. Fabio De Meur, à son tour, vient de resigner. Deux, trois arrivées ne sont pas non plus à exclure", annonce le club.

Christophe Collaerts à la barre pour une 6e saison consécutive


Déjà annoncée il y a quelques semaines, la prolongation de Christophe Collaert à la tête de l'équipe prouve que le club veut continuer le travail entamé avec son entraîneur puisque ce dernier débutera sa sixième saison en tant que T1 de Lasne Ohain. Un entraîneur qui se sent bien au club et s'est montré satisfait des nombreuses prolongations enregistrées. "Je suis hyper satisfait. Modifier le noyau le moins possible était notre objectif et est bénéfique pour tout le groupe. Nous nous connaissons bien et nous avons l’habitude de travailler ensemble. Nous avons bousculé les meilleurs avec ce collectif cette saison", ajoute le mentor de la RULO.