Brabant Wallon

Toundé Bossassi et Khalid Karama restent pour mener l'équipe vers la difficile mission maintien en D2 amateurs

La petite euphorie liée à l'arrivée de huit nouveaux joueurs à Walhain n’aura été que de courte durée. À peine quelques minutes après l’officialisation des transferts, une réunion s’est déroulée entre les dirigeants et David Akinci.

"D’un commun accord avec le directeur sportif, je m’écarte de la structure de Walhain. Avec le conseiller Khalid Karama, nous n’avons pas la même vision du football et des entraînements. J’ai donc décidé de me retirer du club", indique David Akinci, dont les résultats ne reflètent pas le bon travail réalisé aux Boscailles, durant trois mois.

Une décision qui n’a pas été facile à prendre. "Je suis écœuré. Je me suis embarqué sur un bateau qui a pris quelques vagues. Mais je ne voulais pas le quitter. J’étais même prêt à couler avec. Je suis écœuré de ne pas avoir été au bout de la destination, surtout que je ne profiterai pas des nouvelles arrivées."

À la suite de son départ, il ne reste donc plus "que" Toundé Bossassi et Khalid Karama pour diriger l’équipe, avec la périlleuse mission de sauver Walhain.