Tous les mercredis du mois de mai (les 5, 12, 19 et 26 mai), le ROS Ottignies-Louvain-La-Neuve organise des sessions d’entrainement gratuites pour les filles âgées de 5 à 14 ans. "Le ROS Ottignies-Louvain-La-Neuve ambitionne d’avoir un jour autant de filles que de garçons affiliés à son club et de permettre aux jeunes filles d’intégrer des équipes mixtes ou des équipes 100% féminines", explique le club.

Pour y parvenir, le club organise un cycle de découverte gratuit tous les mercredis du mois de mai de 16h à 17h, accessible aux filles âgées entre 5 et 14 ans. "La meilleure manière de les attirer est de leur permettre de tenter l’expérience du football."

À noter que Cécile De Gernier, ancienne Red Flames passée par Anderlecht et le Standard et consultante bien connue des amateurs, marraine de l’évènement, sera présente à l’une des sessions d’entrainement.

Inscriptions et renseignements : https://www.rosfootball.be


Edoa Bounougou nommé comme coordinateur du football féminin


Le ROS Ottignies-Louvain-La-Neuve prépare activement la saison prochaine et a nommé Edoa Bounougou au poste de coordinateur du football féminin. Il prendra ses fonctions au 1er juillet. Entraîneur de l’équipe première des dames depuis septembre 2020, Edoa est un ancien joueur professionnel, notamment passé par le RWDM. Il a également coaché des équipes de jeunes à Braine-le-Comte et à l’Union-Saint-Gilloise. "Je crois énormément au projet proposé par le club. Je veux mettre en place un football plaisir où l’esprit d’équipe et l’équipe sont les éléments moteurs de la motivation. J’espère réunir beaucoup de filles de la région qui pourront petit à petit amener d’autres filles à nous rejoindre", explique-t-il.