Alors que le Covid a durement frappé les clubs de football ces derniers mois, que chacun essaie de relancer comme il le peut son activité, avant tout pour le bien de ses jeunes, c'est un nouveau coup sur la tête que vient de prendre le RC Villers-la-Ville.

En effet, comme l'a partagé le club sur ses réseaux sociaux, le club de football a été victimé d'un acte de vandalisme. Tous les filets des buts installés sur le terrain ont été déchirés. De nombreux déchets comme des canettes de bières, des paquets de frites et même une cartouche de protoxyde d'azote ont été abandonnés sur le terrain et ses alentours. Un bien triste spectacle.

Du côté des dirigeants du club, c'est la désolation, mais aussi la colère. "Quelle déception… quelle tristesse…. Quelle situation révoltante… Depuis des années, le club de Villers fait son maximum et compte à ce jour plus de 300 affiliés… et quelques personnes irrespectueuses , restons polis, saccagent les installations du club… Alors Facebook, si tu peux nous aider à découvrir les coupables par tes partages et tes connaissances, merci sincèrement de ton aide", a indiqué le club sur sa page Facebook.