Brabant Wallon L’attaquant que nous avions découvert à Wavre il y a quelques années, revient en Brabant wallon, à Rebecq.

Parmi les renforts actés durant le mercato du côté de Rebecq, on retrouve un certain Leotrim Pajaziti. Un joueur que nous avions découvert lors de son prolifique passage du côté du RJ Wavre, avant de le voir partir empiler les buts du côté de Tirlemont et puis de Meux où il évoluait la saison dernière. C’est donc un retour en Brabant wallon pour l’attaquant, bien décidé à secouer les filets en D2 amateurs.

Leotrim, qu’est-ce qui vous a motivé à rejoindre Rebecq?
"J’avais 2-3 propositions et puis j’ai rencontré Fred Stilmant et Matthew Verhaeren. Ils m’ont expliqué leur projet et je dois reconnaître que j’ai été rapidement séduit par leur discours et leur envie de mettre sur pied une équipe très compétitive. Et puis j’avais envie de rejouer en Brabant wallon, qui plus est pour une équipe que j’ai déjà affronté, dont le style de jeu me convient et dont les échos ont toujours été positifs. Je voulais faire partie de ce club au moins une fois dans ma carrière."

Le Brabant wallon qui vous avait bien réussi avec Wavre…
"J’ai passé de très bons moments à Wavre, je vais essayer de faire encore mieux avec Rebecq, dans une série que je connais assez bien puisque j’y jouais avec Meux la saison dernière."

Quelle sera votre ambition personnelle?
"Je veux jouer le plus de matchs possible et inscrire un maximum de buts afin d’aider l’équipe. Je sais qu’il y aura de la concurrence dans cet effectif mais ce noyau est bien équilibré. Et puis j’ai la chance de déjà connaître quelques joueurs comme Yasser Chalal et Ciryl Rosy. J’ai hâte d’apprendre à tous les connaître."