Rebecq s’apprête à vivre le plus grand moment de son histoire avec un huitième de finale de Coupe de Belgique au Standard de Liège programmé le 4 décembre. 

Un événement que tout un club prépare minutieusement et a hâte de vivre depuis Sclessin. "Ce match suscite un engouement énorme au sein du club. C’est l’événement le plus important de la saison pour le club. Pour l’occasion, nous avons invité tous les membres (joueurs, formateurs, délégués) de notre école des jeunes à faire le déplacement en car jusqu’à Sclessin pour supporter l’équipe première. Le Standard avait mis 1 300 places à notre disposition et elles ont toutes trouvé preneur. Nous devrions en recevoir une centaine en plus qui sera également vendue. C’est un gros événement pour tout le club."

Une sorte de Saint-Nicolas avant l’heure. "On profite justement du fait que c’est la Saint-Nicolas et bientôt les fêtes de fin d’année pour gâter tous nos jeunes en les invitant. C’est un bel événement pour eux aussi, une chouette opportunité de vivre un match dans un stade comme celui de Sclessin."