La grande finale du challenge 2019 aura lieu ce dimanche dans les installations du Waterloo Tennis.

C’est ce dimanche dans les installations du Waterloo Tennis que la grande finale du Challenge Allan Sport Télévie 2019 sera organisée. Un grand moment de sport, de bonne humeur et surtout de générosité. Et pour l’occasion, comme ils le font chaque année, les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands, bien aidés par les présences d’une belle brochette de stars. Aux côtés des quatre parrains que sont les frères Saive, Bernard Yerles et Pierre Sonveaux, on retrouvera Oleg Iachtchouk, Gilles Elseneer, Ryad Mehry, Richard Ruben, Freddy Tougaux, les frères Rochus, Enzo Scifo, Claude Barzotti et bien d’autres. "Les présences de stars sont un véritable atout pour cette finale. Certains ne viennent que pour les voir de près. Je prends notamment l’exemple de Claude Barzotti pour lequel j’ai été contacté par plusieurs fans", précise Alain Allan, le chef d’orchestre de ce Challenge Allan Sport Télévie.

La journée promet d’être mémorable avec des matchs de tennis par paires qui opposeront personnalités et anonymes dès 7h30 du matin sur les courts du club waterlootois. "Les personnalités arriveront vers 11h15, le repas est prévu à midi et plusieurs prix seront remis aux différents clubs qui se sont mobilisé tout au long de l’année pour récolter un maximum de fonds."

Et si tout se passe bien, on devrait approcher, voire dépasser, la barre des 100 000 euros. "De 200 à 11 000 euros, nombreux sont les clubs à s’être mobilisés. Nous avons actuellement dépassé le cap des 90 000 euros et nous comptons sur notre grande tombola et toutes les activités proposées ce dimanche pour passer la barre des 100 000 euros", lance Alain Allan.

Tous les détails se trouvent ici.