Cela bouge dans les travées du stade Leburton. Une dizaine de jours après la défaite en finale du tour final face à Mandel, synonyme de fin d’espoirs quant à une potentielle accession en D1 amateurs, la RU Tubize-Braine ne compte pas en rester là. Si au cours de sa première saison, le club a déjà montré qu’il fallait compter avec eux en D2, la politique de transferts de cet été donne le ton quant à leurs ambitions pour la saison à venir.

En effet, un peu plus tôt dans la journée, le club a annoncé via ses réseaux l’arrivée de Gilles Denayer, défenseur central, qui évoluait la saison dernière à La RAAL. Ce ne sera d’ailleurs pas le seul renfort issu de la série de la RUTB (D2 ACFF) puisque Serhat Tepe, jusqu’ici joueur au FC Ganshoren, a également donné son accord pour rejoindre les Blanc et Or. Deux arrivées qui en cachent une troisième puisque Kylian Leite, qui a affronté la RUTB à deux reprises cette saison avec Acren-Lessines, devrait également parapher un contrat dans les jours à venir. Seuls quelques détails administratifs sont encore à régler avant de pouvoir officialiser son arrivée.

Ces trois renforts rejoignent donc Louis Delhaye dans la colonne des arrivées puisque ce dernier, en provenance de la RAAL, s’entraînait déjà depuis janvier avec les Tubiziens. Son transfert définitif a seulement pu être acté maintenant.