Les travaux débuteront aux alentours du 15 juin et dureront une dizaine de jours.



Après Braine-l'Alleud l'année dernière, un nouveau terrain de beach soccer permanent va voir le jour en Brabant wallon. Cette fois-ci, ce sera au sein du complexe du RRC Waterloo, sur le site de Joli-Bois. "Financé par le RRCW et notre vice président Jürgen Baatzsch, avec le soutien de notre échevine des sports et de l'ASBL Waterloo Sports, ce nouvel outil permettra la mise en place d’événements ponctuels, mais aussi d'initier les enfants à un sport en plein essor et complémentaire au football classique", avance le club waterlootois.

En parallèle, la création prochaine d'un club de beach soccer intégré au RRCW est prévue. "Cela offrira la possibilité à nos membres d'être occupés entre les mois de mai et août", ajoute le club.

Les travaux débuteront aux alentours du 15 juin et dureront une dizaine de jours, de quoi permettre à ce nouvel espace d'accueillir les amateurs de beach soccer dès le mois de juillet. Un projet qui servira aussi l'école de jeunes du RRC Waterloo, en plus des seniors et du beach soccer en général. "Plusieurs de nos joueurs seniors issus de la New Team, équipe championne de Belgique de beach soccer ont d'ores et déjà proposé leur aide afin d'encadrer au mieux nos enfants", ajoute le RRCW qui précise aussi qu'une configuration beach volley sera possible afin de diversifier les alternatives proposées.

Les photos des projets possibles en fonction des événements organisés:
© RRCW
© RRCW

© RRCW
© RRCW
© RRCW

© D. R.