Tennis de table : Équipe 100 % belge et ambitions au Logis Auderghem

Le club auderghemois veut se battre pour une place dans le Top 5.

Tennis de table : Équipe 100 % belge et ambitions au Logis Auderghem
©LOGIS AUDERGHEM

Le Logis Auderghem aborde cette nouvelle saison avec beaucoup d'envie et l'ambition de réaliser un bon championnat. "Cette nouvelle saison s'annonce très bien, nous la débutons sans blessés cette fois", souffle Anthony Maeck. "Ludovic Bierny a retrouvé la grande forme et nous avons réalisé un super transfert avec l'arrivée de Lauric Jean. David Comeliau et Kilomo Vitta complètent cette équipe 100 % belge qui doit nous permettre de viser le haut de tableau."

Les ambitions sont donc claires dans les rangs auderghemois. "Nous affichons un peu plus d'ambitions qu'au cours des 2-3 dernières saisons. Je souhaitais disposer d'une équipe composée de quatre joueurs disponibles en permanence, ce que nous avons. Si tout se passe bien, nous pourrons viser le Top 5, voire le Top 4. Avec cette équipe, nous avons de quoi déranger pas mal d'équipes dans cette Superdivision. Nous avons tout pour vivre une belle saison."

Et ça commence ce jeudi avec un bon test face à l'Alpa, dans un derby que le monde du tennis de table bruxellois attend avec une certaine impatience. "Ce match face à l'Alpa sera un véritable premier test. Deux équipes de niveau équivalent, même si nous nous méfions de cette équipe, qui sera de qualité et dangereuse. C'est très excitant de débuter la saison par un derby, d'autant que la rivalité entre les deux clubs est saine."

Au-delà de son équipe première, le Logis se porte bien. "La grande rentrée du club est prévue ce samedi avec notre tournoi de rentrée qui permet à tout le monde de se retrouver. Le club tourne bien avec ses près de 500 membres."

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be