Le RSCA Women loupe l’occasion de prendre la tête face à OHL (0-0)

Battu par Louvain en novembre dernier (NDLR : Seule défaite en championnat 2-3), le RSCA Women venait prendre sa revanche ce samedi avec la possibilité de se hisser en tête du championnat.

Guillaume Vandroogenbroeck
Pas de vainqueur entre les deux leader du championnat.
Pas de vainqueur entre les deux leaders du championnat. ©BELGA

C’est OHL qui mettait directement le nez à la fenêtre. Le danger venait principalement de la droite. Jill Janssens bien en jambes se procurait la première grosse occasion du match mais son envoi n’était pas cadré. À la 36e, elle tentait à nouveau sa chance mais sa frappe enroulée passait encore au-dessus du cadre.

Côté Anderlechtois, Sarah Wijnants avait failli ouvrir le score quelques minutes plus tôt mais butait sur une Nicky Evrard attentive. Malgré une belle intensité, les Mauves oubliaient de tenter leur chance au goal.

La deuxième période était plus brouillonne et caractérisée par des mauvais choix dans la dernière passe de la part des deux camps.

Malgré un temps fort des Anderlechtoises dans les toutes dernières minutes du match personne ne prenait le dessus sur l’autre et les deux équipes se quittaient dos à dos (0-0). OHL garde donc la tête du championnat à une unité des Bruxelloises.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be