Le MMA Bushido revient à Kraainem pour “rencontrer le public bruxellois”

Le MMA Bushido de retour à Kraainem pour une deuxième édition qui s’annonce de haut niveau.

Aktas vs El Bouchaibi, un main event de poids lourds.
Aktas vs El Bouchaibi, un main event de poids lourds. ©DR

Après un événement réussi le 19 juin dernier, le MMA Bushido revient à Bruxelles le 11 mars prochain avec un gala qui se voudra à nouveau de très haut niveau. Organisé par Gökhan Yildizli et son équipe, ce gala se veut plus ouvert que jamais au grand public. “Pour notre premier gala en juin dernier, nous avions proposé un événement 100 % VIP. Cette fois-ci, il s’agira d’un gala 100 % open public. L’objectif est de rencontrer ce public bruxellois amoureux du MMA mais qui est encore assez caché. En organisant des événements de haut niveau dans la capitale, nous voulons partir à la rencontre de ce public”, débute Gökhan Yildizli.

L’objectif des organisateurs est de proposer des événements récurrents. “Nous en proposerons un troisième au début de l’automne et par la suite, l’objectif sera d’en organiser trois à quatre galas par an.”

Gökhan Yildizli et son équipe le savent, Bruxelles regorge de talents. “Il y a pas mal de combattants de haut niveau en Belgique et notamment à Bruxelles. Pour le gala du 11 mars nous aurons d’ailleurs un Belge dans le main event de la soirée. Mohamed El Bouchaibi, qui a fait ses grands débuts dans le MMA lors de notre gala du 19 juin dernier, où il avait gagné par KO, affrontera un Turc très expérimenté. Face à un adversaire qui compte une vingtaine de combats à son actif, il se voit proposer un sérieux test qui pourrait lui permettre de franchir un cap. Il est originaire de Vilvorde, tout comme le co main eventer, Alain Van De Merckt, qui affrontera un Tchèque.”

D’autres Belges seront de la partie, comme la Brabançonne Hélène Connart, spécialiste du pieds-poings et qui fera ses grands débuts en MMA. “Hélène avait affronté une Grecque d’origine albanaise lors d’un combat de pieds-poings en mai dernier à Wavre. Ça avait un combat de haut niveau et Hélène compte bien prendre sa revanche, cette fois-ci avec des gants de MMA.”

Un gala organisé au Kraainem Sport&Event Village (ouverture des portes à 17h, premier combat à 18h), à ne pas manquer donc. “Nous revenons à Kraainem pour confirmer le succès du premier gala, avant d’espérer pouvoir partir à la conquête de salles plus grandes. Mon objectif est d’offrir un bel avenir au MMA belge et à ses combattants.”

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...