Bruxelles

Le départ et l’arrivée seront situés à proximité de la Place de la Bourse ce samedi.

Ce samedi soir, à partir de 21h45, aura lieu la 3e édition du Brussels Night Run, course populaire au coeur de Bruxelles. Dans une ambiance atypique vu l'heure de départ. Le concept, simple, propose de courir de nuit et découvrir les plus belles curiosités de la capitale. Et ce à l’aide d’une lampe frontale (offerte à tous les participnats) tout en profitant en cours de route de nombreuses et spectaculaires animations

Pour cette 3e édition, un nouveau parcours au coeur de Bruxelles est proposé. Le départ et l’arrivée seront en effet situés à proximité de la Place de la Bourse, la zone d’inscription étant située dans le bâtiment même de la Bourse. En temps normal, La Bourse n’est pas ouverte au public. Si bien que le seul fait de s’inscrire constitue déjà un événement en soi. 

Le parcours de 7 km emmènera notamment les participants à la découverte du Parc de Bruxelles, de la Grand-Place, des Galeries Saint-Hubert et du Manneken Pis. La traversée des Galeries Saint-Hubert, grâce à son éclairage unique, sera sans nul doute un moment mémorable.


En pratique - samedi 21 septembre

  • 20h00 – 22h00: Retrait des dossards Place de la Bourse
  • 21h45: départ vague 1
  • 22h00: départ vague 2
  • 22h15: départ vague 3