Confinement oblige, les champions de D3A amateurs partagent leur joie en s'échangeant des photos sur les réseaux sociaux.



Sacré champion de D3A amateurs ce vendredi suite à l'arrêt des championnats, le FC Ganshoren tente de fêter l'événement... sur les réseaux sociaux. Pour l'occasion, membres et sympathisants du club publient des photos de joie, bouteille à la main, sur Facebook. " Allez, petit challenge pour tous ceux qui ont rapport ou qui soutiennent le FCG de près ou de loin, on va débuter les festivités du titre par l'envoie d'un selfie avec une bouteille en main à l'occasion de notre titre et de notre montée en D2. Faites nous parvenir votre selfie et il rejoindra ceux qui on déjà débuté la fête. N'oubliez pas Stay at home et prenez soin de vous avant tout. Come on FCG", a lancé le club sur sa page Facebook.
© D. R.


Ganshoren champion de D2 amateurs: "Avec Jette, nous étions largement au-dessus du lot"


Ganshoren, c'est le champion surprise en D3A amateurs. Après des années à se battre pour ne pas descendre, le club bruxellois est venu coiffer tout le monde cette saison, dominant le championnat de la tête et des épaules alors que son ambition était de jouer la colonne de gauche. La joie est donc grande dans les rangs ganshorenois. "Félicitations à tous ceux qui représentent le club, les joueurs, le staff, les bénévole, les supporters et les dirigeants. Ce titre est largement mérité et il est dommage que nous ne pouvons le fêter comme il se le doit mais ce n'est que partie remise. Une pensée pour le RSD Jette qui nous accompagnera en D2 et qui le mérite tout aussi largement. Nos deux clubs étaient bien largement au-dessus du lot, ils l'ont prouvé tout au long de la saison. Une pensée pour deux autres clubs bruxellois, le Léopold FC et le Kosova Schaerbeek qui vont malheureusement retourner en P1 tout comme Wavre Sport. Et puis félicitations à un autre club bruxellois en l'occurrence le Crossing de Schaerbeek pour l'accession à la D3", se félicite le club.

Six montées en 12 ans pour le RSD Jette


Avec sa deuxième place, le RSD Jette accompagnera Ganshoren en D2 amateurs. Une énorme satisfaction pour son président, René Kruys. "Six montées en 12 ans, comme quoi, même avec des finances raisonnables, on peut le faire. Je remercie le RSD Jette de m’avoir fait confiance durant ses nombreuses années", s’est félicite le président jettois.