Bruxelles La direction molenbeekoise a finalement décidé de ne pas déclarer forfait

C’est la fin d’un feuilleton qui a rythmé toute la semaine. Après de multiples rebondissements quant au déplacement ou non des supporters du RWDM à Liège pour le choc de la D1 amateurs face au RFC Liège, après avoir évoqué la possibilité de déclarer forfait si la sécurité de ses joueurs n’était pas assurée, la direction du RWDM, qui s’est réunie ce vendredi lors d’un conseil d’administration de près de deux heures, a décidé de jouer ce match à Liège. 

"Il y avait des avis divergents au sein du conseil d’administration et c’est bien normal vu la délicatesse du dossier. Mais après réflexion, nous avons décidé d’aller défendre nos couleurs lors de ce match", lance Thierry Dailly.

Le club molenbeekois a reçu certaines garanties quant à la sécurité assurée pour ses joueurs, son staff et ses représentants. 

" Nous avons encore envoyé une dernière demande à la Ville de Liège et nous espérons que tout pourra se passer dans de bonnes conditions. Il est aussi grand temps que l’on se recentre sur l’essentiel: le football."