Bruxelles

Ahmed Rami va remplacer Avni Bakkali au poste d’entraîneur la saison prochaine

Après une fin de saison décevante, c’est l’heure du changement du côté de Saint-Josse. L’effectif subira des modifications puisque le buteur Olojede, s’en ira, et que Kartite, qui deviendra entraîneur des gardiens, sera remplacé par Jakob Waite, deuxième gardien de Tervuren. Si d’autres mouvements sont encore attendus, c’est du côté du staff que le plus grand changement aura lieu puisque Ahmed Rami remplacera Avni Bakkali au poste d’entraîneur.

Un sacré défi pour celui qui a coaché le Crossing B et El Hikma. “Ce sera ma toute première expérience en P1”, débute-t-il. “J’attendais une telle opportunité avec beaucoup d’impatience. Je suis content que Saint-Josse me propose un tel défi. Lors de nos discussions, j’ai tout de suite senti que c’était un club ambitieux, comme je le suis moi-même.”

La D3 amateurs reste un objectif à moyen terme pour Saint-Josse. “L’arrivée de notre nouveau stade, dont les travaux devraient débuter lors de la saison 2019-2020, sera une étape importante dans notre quête de l’échelon national”, glisse le président