Bentayeb et Bouchentouf quittent La Louvière Centre

Pour l'instant, mise à part Salem et Luhaka, un seul joueur a prolongé.

Bentayeb et Bouchentouf quittent La Louvière Centre
©DR

C'est le calme plat à La Louvière Centre depuis la fin de la saison en N1.

On s'attendait d'abord à voir arriver les annonces officielles concernant la reprise du matricule avec la présentation d'une nouvelle structure (président, directeur, coach...) mais pour l'instant, rien de tout cela n'a été annoncé par Fred Salem et Chris Luhaka, les gestionnaires du club.

Les Loups ont seulement communiqué la prolongation d'Amadou Ba pour la prochaine saison en D2ACFF mais rien du côté du staff notamment. Jean-Michel Meo attendait encore des nouvelles il y a quelques jours.

Dans le ses des départs, plusieurs joueurs ont, eux, déjà trouvé un nouveau port d'attache ou ont déjà fait part de leur décision de quitter les Loups.
Aydouni a par exemple signé à Rupel Boom, Marino Di Chiello ne restera pas et tout récemment c'est Yacine Bentayeb qui a signé à Tirlemont en N1 alors que le Bruxellois Ahmed Bouchentouf a lui décidé de passer la frontière.

Bentayeb et Bouchentouf quittent La Louvière Centre
©KVK Tienen



Celui qui a vécu la fin de saison sur la touche en raison d'une blessure rejoint Bobigny en série nationale en France. "Je voulais vraiment changer", nous a confié le milieu de terrain de 26 ans qu'on a connu aussi aux Francs Borains et à Tubize et qui a été aidé par Ousmane Sow, l'ancien président de l'URLC, désormais à Durbuy, dans ce transfert.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be