Itrak le buteur, l’expérience de Chevalier, Vanzo costaud en première période : les Borains et les Loups sous la loupe
Buteur, Itrak est notre homme du match.
Publié le 10-03-2023 à 23h08 - Mis à jour le 10-03-2023 à 22h43
Homme du match
Itrak – 7
Il a récupéré pas mal, il a amorcé quelques bonnes relances et a participé à la bonne organisation boraine au Tivoli. Avec la supériorité numérique boussutoise, il s’est retrouvé au bon endroit pour offrir une victoire importante. À la retombée du ballon suivant un corner, il a matérialisé la domination des visiteurs.
Quatre Loups sous la loupe
Calant 5,5
Le solide défenseur de 26 ans s’est une fois de plus montré très solide au sein de la défense louviéroise. Présent dans les duels aériens, il était également bien positionné sur les quelques tentatives de passes en profondeur des Borains.
Corneillie 5,5
Avec Alexis Calant, Victor Corneillie a formé une charnière défensive solide, comme à l’accoutumée. De quoi bien contenir le redoutable Teddy Chevalier.
Vanzo 6
Très costaud au milieu de terrain, Floriano a imprimé le tempo à la rencontre, surtout en première période. Le milieu de terrain a récupéré pas mal de ballons, tenté de remonter le cuir vers l’avant. Il a été un peu moins présent en seconde période.
Herman 6
Une intervention importante sur une frappe de Mohamed en première période, il a ensuite sorti quelques ballons chauds lors du second acte. Une prestation qui aurait dû être récompensée par le point du partage, mais la frappe d’Itrak en a décidé autrement.
Quatre Borains sous la loupe
Saussez 6
À l’exception d’un tir de Badibanga sur lequel il est resté vigilant, Adrien n’a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent. A rassuré sa défense par ses prises de balle lors des phases arrêtées.
Boulenger 6
De retour de suspension, Benjamin a apporté toute son expérience dans la défense boussutoise. Malade durant la semaine, il a été contraint de céder sa place à la pause.
Chevalier 6,5
Bien tenu, il n’a pas eu trop l’occasion de se mettre en évidence avant la pause. Toutefois, Teddy a fait parler son expérience en provoquant l’exclusion de Faye. Nettement plus à l’aise par la suite, il a tenté sa chance à plusieurs reprises dont un envoi sur le poteau.
Chaabi 6
Un coup franc d’entrée de jeu (6e) qui est passé de peu à côté. Il s’est montré disponible, et a donné du fil à retordre aux défenseurs louviérois par sa vitesse. Hedy a délivré quelques passes intéressantes, mais a aussi commis quelques approximations.