Le RFB grâce à un but de Boulenger d’entrée de jeu
Une victoire 0-1 en déplacement.
Publié le 25-03-2023 à 22h16
Dès la mise en jeu, les Verts se portaient à l’attaque et obtenaient un corner que donnait Chevalier, Boulenger sautait plus haut que tout le monde et croisait parfaitement sa tête pour ouvrir le score. Au fil des minutes, les Anversois montraient le bout du nez, passant assez régulièrement du côté droit via Bastiaensen, alertant une première fois Saussez par un tir de Brandt. Peu avant la pause, Boulenger manquait de peu le break de la tête, suite à un centre de Diallo.
Au retour des vestiaires, Hoogstraten prenait le jeu à son compte, mais n’inquiétait guère Saussez, excepté sur un envoi de Milts sur le piquet, répondant à une belle possibilité de Lavie. Sur un contre, Lavie filait sur la droite qui tirait sur le montant, Diallo concluait mais était en position hors jeu. Le RFB continuait de subir, et de profiter des espaces pour partir en contre, se créant deux opportunités par l’entremise de Lavie dont la reprise passait au-dessus, et Chaabi. Mais plus rien ne changeait, les hommes d’Arnauld Mercier remportaient un joli succès après le couac de mercredi à Boom.
Hoogstraten - Francs Borains 0-1
Hoogstraten : Kustermans ; Verheyen, Van Dooren, Meeuwis, Druyts (65e Vermeeren) ; Tilburgs, Brandt (65e Driesen), Bastiaensen, Lauwers, Milts ; Bevers (65e Odimboleko).
Francs Borains : Saussez ; Mpati, Deschryver, Boulenger, Mohamed ; Arib (74e Vannoye), Itrak, Diallo (90e +1 Chaabi), Tainmont ; Lavie, Chevalier (90e +2 Laurent).
Arbitre : M. Bellon.
Avertissements : Itrak, Meeuwis, Diallo, Verheyen.
Le but : 2e Boulenger (0-1).