Mauvaise nouvelle pour la RAAL. En quête de concurrence pour le poste de gardiens, aux côtés de Clément Libertiaux, La Louvière avait réussi à attirer Célestin De Schrevel en provenance d'OHL.

Malheureusement, quelques semaines à peine après son arrivée et quelques entrainements à Saint-Julien, le keeper quitte déjà la région du Centre et la D2 ACFF.

Le club louviérois a en effet annoncé le départ de son gardien en acceptant de le libérer. Il faut dire que la destination du gardien était difficilement refusable puisqu'il atterri à La Gantoise... en D1A.

"Bien que le club déplore ce scénario inattendu, la RAAL a pris la décision d’accepter la demande de sa récente recrue et de son représentant. Le club a décidé d’acter le départ de Célestin, de La Louvière vers Gand. Fidèle à ses principes et ses valeurs, la RAAL La Louvière a privilégié le professionnalisme et l’ouverture d’esprit. L’institution verte et blanche souhaite à De Schrevel de s’épanouir pleinement dans son nouvel environnement", a commenté le club. 

Les Loups ont donc deux gardiens pour l'instant: Clément Libertiaux et Matthias Janssens.