Le succès des Loups face au RWDM est accueilli comme un coup de boost pour la suite de la saison

Au moment de l’analyse du succès face au RWDM (0-1), Xavier Robert, le coach, était persuadé que son équipe pouvait jouer un coup à Molenbeek.

"Malgré notre infériorité numérique, nous avons continué à y croire car nous savions très bien qu’il y avait des coups à jouer. Nous savions qu’en deuxième mi-temps, nous aurions encore plein de situations à jouer et c’est ce que nous sommes parvenus à faire", explique-t-il.

Dans ce match, on a surtout vu une bonne organisation. "Semaine après semaine, nous travaillons sur cette organisation et nous en sommes enfin récompensés avec cette belle victoire et cette clean sheet, la première de l’année."

Et une victoire chargée d’émotion. "Je suis très heureux pour mes joueurs après une semaine qui a été très éprouvante. Au travers de cette victoire, je suis très heureux de rendre hommage à Tony, mon adjoint, et à Arif, un jeune qui est décédé dimanche dernier à l’âge de 22 ans. Rien que pour ces deux personnes, ça fait chaud au cœur de remporter ce match."

Reste désormais à confirmer. "Ce match abouti va nous donner un boost pour la suite."