Le coach explique que "des dossiers sont en cours".

Une semaine après la petite claque reçue contre Dender, La Louvière Centre se déplace à Rocourt pour un nouveau match important dans la course au maintien dans une division où chaque unité va compter pour sa survie.

"Passer au travers d’un match pour un match de reprise, ça peut arriver", positive l’entraîneur. "David Pereira, par exemple, est en examens. Le plus important est qu’on n’enchaîne pas deux matchs de ce pauvre niveau technique. Pour l’instant, mis à part Winkel, ça se tient dans un mouchoir de poche. Les prochaines rencontres pourraient scinder cette partie de classement. À nous d’aller accrocher tout ce que l’on peut."

Secteur qui n’a pas répondu aux attentes samedi dernier, le milieu de terrain louviérois a vu débarquer deux nouvelles têtes. "À voir s’ils seront qualifiés. La semaine dernière, Haidara l’a été en dernière minute", explique Xavier Robert qui attend encore d’autres renforts alors que Christopher Luhaka semble sur le départ et ne fera d’ailleurs pas partie du groupe. "Des dossiers sont en cours mais rien n’est abouti pour l’instant."