C'est l'une des affiches de cette D2 amateurs.

Outre le fait qu'une victoire louviéroise pourrait relancer le championnat, la rivalité entre ces deux clubs hennuyers, et les antécédents malheureux, ont poussé les autorités à rendre obligatoire le combi-car pour les supporters louviérois désireux de soutenir les Loups au Stade Urbain.

La Raal a d'ailleurs communiqué là-dessus en prévenant également ses supporters.

Les places louviéroises sont d'ailleurs limitées à 500. Le prix du billet est fixé à 10 euros. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans.

"Nous rappelons que pour ce match, comme pour les autres, fumigènes et autres engins pyrotechniques sont interdits. D’importantes fouilles se tiendront avant la rencontre, aux guichets visiteurs et visités. De fait, il est conseillé aux supporters de prendre leur disposition pour ne pas rater le début de la rencontre. Les grilles du stade seront ouvertes une heure et demi avant le coup d’envoi du match. Faisons en sorte que ce match se transforme en une véritable fête du football hennuyer, entre deux représentants emblématiques et historiques de leur région respective. Sportivement, l’affiche s’annonce alléchante !" a communiqué la Raal qui précise également un message très important: "Attention : conditions rigoureuses de déplacement obliges, aucun ticket ne sera remis avant le jour de la rencontre. Les billets achetés en prévente seront distribués le jour du match, dans le car."