Centre
Certains éléments forts des deux camps louperont ce match attendu par toute une région.
Chez les Francs Borains, seul Pierre Gevaert est suspendu. Un seul élément qui créera malgré tout un petit vide au sein du noyau de Dante Brogno. Son apport sur le terrain aurait été un fameux atout face aux Loups.

Dans l'autre camp, ce sont Michael Jonckheere et Thomas Vanhecke qui ne participeront pas à la rencontre, tous les deux suspendus. "C’est la première fois de la saison et il a fallu que ça arrive face aux Francs Borains", se désolait Frédéric Taquin qui espère voir son équipe surfer sur le succès contre Durbuy.

"On est bien mieux qu’il y a deux mois, cet esprit de guerriers tant recherché, les nouveaux commencent à l’assimiler. C’est donc mieux de rencontre notre rival maintenant. C’est un match particulier mais ce sera tellement bien de jouer devant autant de personnes. Il y aura beaucoup d’engagement, ce sera agréable et il ne faudra pas chercher bien loin la motivation même si cette notion doit être présente face à tous nos concurrents, peu importe le nom de notre adversaire." Un entrainement était prévu ce vendredi pour aborder les derniers réglages avant ce match choc.