Les Louviérois veulent marquer le coup.

En ces temps difficiles en raison des repercussions économiques et sociales que la pandémie du Coronavirus aura sur le portefeuille de ses supporters, la Raal a voulu faire un geste envers ses abonnés.

Toni Turi nous avait d'ailleurs indiqué il y a quelques jours qu'une campagne d'abonnement spéciale se préparait.

Façon série Netflix, les Louviérois ont annoncé la Casa de la Raal et des "prix braqués pour un abonnement à coûts réduits".

Concrètement, un abonnement annuel en pourtour acheté jsuqu'au 30 juin reviendra à 50€ (pour 75 au delà de cette date). Le prix sera de 95 en T1 et 150€ en Tribune d'honneur (toujours avant le 30 juin).

Le club précise que l'abonnement acheté donne droit à plusieurs accès:

  1. Accès aux matchs de la Raal (amicaux et championnat)
  2. Accès aux matchs de la Raal Futsal (amicaux et championnat)
  3. Accès aux matchs de la P4 (amicaux et championnat)
  4. Accès aux matchs de la Wolves Academy (hors tournois)
  5. Accès aux matchs des Dames (amicaux et championnat)

Le club précise alors: "Si des rencontres de la saison 2020-2021 venaient à être disputées à huis-clos suite à des mesures gouvernementales, une réduction équivalente au nombre de matchs à huis-clos sera reportée sur l’abonnement 2021-2022."

Compensation Covid

Comme la saison s'est terminée plus tôt que prévu, le cercle vert et blanc a aussi pensé à ses supporters avec une compensation Covid: "les abonnés 2019-2020, qui n’ont pu bénéficier des 15 rencontres de championnat suite au confinement, pourront assister gratuitement aux rencontres amicales de pré-saison (sauf huis-clos) sur présentation de leur carte."

L'accès au Tivoli reste gratuit pour les moins de 15 ans et les femmes, pour les 12-15 ans et la gente féminine, il suffit de télécharger au préalable le ticket d'entrée.