Arrivé du Léopold la saison dernière, celle marquée par la saison blanche à cause du Covid, Yassin Aydouni ne prolongera pas l'aventure avec La Louvière Centre, reléguée en D2ACFF.

Le joueur d'expérience, l'un des meilleurs buteurs du club, qui a joué tant défenseur qu'attaquant, a annoncé la nouvelle ce dimanche soir. "Malgré une saison compliquée, c’est avec beaucoup d’émotions que je vous annonce mon départ de l’URLC. Je tenais à remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu et accompagné durant cette fameuse saison. En effet j’ai rencontré des personnes extraordinaires avec d’énormes valeurs. Merci La Louvière pour ces moments magiques, le meilleur reste à venir."

Alors que le club reste dans l'inconnu pour la saison prochaine, on s'attend à voir d'autres joueurs quitter la meute. Peu de certitudes peuvent, à l'heure d'aujourd'hui, être avancées par Luhaka et Salem qui gèrent le dossier de reprise du club, ce qui devrait inciter les joueurs à aller voir ailleurs. 

Aydouni ne devrait pas être le seul et devrait lancer plutôt le mouvement des départs... sauf si les avancées passent la 5e vitesse.