L'ancien joueur de Mouscron a signé chez les Dogues, pour 1,5 an


A 26 ans, Lucas Napoleone, en manque de temps de jeu au RWDM, était à la recherche du bon défi. Il l'a trouvé en se liant à l'Olympic, également en D1 amateurs, pour 1,5 an.

Après une superbe saison avec Heist, tout s'était emballé pour le milieu de terrain. Mouscron décidait de s'attacher les services d'un joueur capable de marquer tout en délivrant de nombreux assists. En D1, le jeune homme débuta plusieurs rencontres. Mais le changement d'entraîneur lui fut fatal. Le jeune homme rejoignait alors Virton. Mais ce ne fut pas plus concluant. 

Au RWDM cette saison, il s'attendait sans doute à mieux. Le projet de l'Olympic arrivait donc au bon moment. "Je suis heureux de pouvoir revenir jouer dans ma région", explique l'intéressé. "Les Dogues comptent sur moi. Je connais la Neuville et le club. J'ai hâte d'en découdre. Je suis revanchard."

Le milieu de terrain, doté d'une bonne frappe et d'une belle vision du jeu, pourra retrouver son compère et ami, Curtis Kabeya. "J'espère qu'on pourra à nouveau briller ensemble. C'est plus qu'un ami. Je suis certain que nous allons réaliser de belles choses."

Il s'agit d'un des deux renforts avec Mehdi Ouamri