Franco Scimemi a obtenu la licence.

Dans la journée de lundi, Gosselies (D3 amateurs) apprenait qu'il n'était pas en règle pour obtenir sa licence. "C’est une triste histoire", lance le président. "C'est sur les réseaux sociaux que j'ai eu l'information. Mais il faut savoir que chez nous, toute la partie administrative est touchée par le COVID-19. Il est donc difficile de la joindre. Mais, moi, j'étais disponible. La Fédération n'a pas pris la peine de me contacter. En fait, il manquait un tout petit document, à savoir l'organigramme du conseil d'administration. En quelques secondes, c'était réglé. On a donc notre licence. C'est vraiment dommage une telle situation,dans le contexte actuel."

L'homme se pose des questions... "Est-ce qu'on va reprendre le championnat ? Les sponsors pourront-ils survivre à la crise ? Quid des labels et des étoiles ? Est-ce que la Fédération va aider les clubs ? Je l'espère !"

L'ACFF précise de son côté qu'elle a fait le nécessaire via E-kickoff  et qu'un collaborateur a pris contact avec le CQ du club.