Après le départ d’Anthony Gillain et l’arrêt de Tonio Passalacqua, d’autres cadres ont décidé de ne pas poursuivre l’aventure chez les Casseroles. Ainsi, Noël et Lefebvre quittent également le club.

"Pour moi, avec le travail et la vie de famille, cela devenait compliqué de continuer en D3 amateurs", explique Kévin Noël. "J’ai voulu prévenir mon club qui a toujours été respectueux avec moi. Je sais que le président et le coach espéraient que je continue. Mais j’ai pris ma décision. J'ai accepté le projet de Courcelles, en P2."

Pour Max Lefebvre, le son de cloche est un peu différent. "Je suis déçu, car le club n’a pas encore pris un vrai contact avec moi", explique le vice-capitaine. "J’ai toujours été respectueux. J’aurais aimé avoir la même considération car j’ai toujours donné le maximum pour le club. Je suis un peu déçu. Je vais donc partir. Mais je garde un tas de bons souvenirs. J’attends un beau projet en D3, P1 ou P2. Je vais prendre le temps de la décision."

"Incompréhension"

À ce sujet, le président Franco Scimemi précise : "Que ce soit pour Antho ou pour Max, je comptais les appeler. Mais j’ai 23 joueurs et on a commencé à travailler sur le noyau. Je pense qu’il y a une incompréhension. C’est dommage car j’essaye toujours de bien faire les choses."