Charleroi

Adrien Bodson est le gardien qui affiche les meilleures statistiques en provinciale 2C. Mais va relever un autre défi: en P3, à Fleurus. 

Avec huit rencontres sans encaisser, l'homme est en tête du classement des portiers les plus efficaces. Il était donc logique qu'il attire toutes les convoitises. Déjà très important dans le titre de Trazegnies, en P3, la saison dernière, le jeune homme a suscité l'intérêt de nombreux clubs. 

"J'ai eu quelques discussions avec des équipes de P2 et P3", explique l'ancien gardien de Binche. "Ransart, notamment, était intéresssé par moi. Mais j'ai découvert que le club a transféré un autre gardien."

Alors que de nombreux observateurs l'attendaient dans une équipe du top en P2 ou une bonne P1, le jeune homme de 22 ans a fait un tout autre choix. 

"J'ai décidé de rejoindre WSAC Fleurus. C'est un club de P3 qui veut faire de moi un des leaders du vestiaire. A mon âge, j'ai envie de tenter le pari. En plus, je vais pouvoir jouer avec mon frère. C'est une bonne chose. J'en ai toujours eu envie."