Après les interclubs annulés hier, c'est un autre grand rendez-vous tennistique qui a été purement et simplement annulé cet après-midi. 
Les organisateurs du Ladies Open de Wanfercée-Baulet, tournoi international féminin doté de 15.000$ et accueillant généralement des joueuses classées entre la 400e et la 1000e place à la WTA, ont fait savoir que leur tournoi ne pourrait avoir lieu vu la recrudescence de la pandémie. 
Il aurait dû se dérouler du 17 au 23 août. " Au vu des dernières mesures prises par le Conseil National de Sécurité Belge et des nouvelles directives éditées par l’I.T.F. pour l’organisation des compétitions tennistiques internationales, il nous est difficile d’organiser le Ladies Open Baulet 2020 dans le respect optimal des normes de sécurité imposées. Au vu de la situation, nous n’avons donc pas d’autre alternative que d’annuler cette édition 2020. Ce n’est que partie remise ! À l’année prochaine, si les circonstances nous l’autorisent…"
 
Un autre tournoi est en sursis : les organisateurs de l'Astrid Bowl, prévu fin septembre, pourraient prendre très prochainement la même décision.