Sernane Segniagbeto, un Belge de 22 ans évoluant aux Emirats Arabes Unis, est décédé dans un accident de voiture

A 22 ans, l’ancien joueur de l’URSL Visé, de Waremme et de Solières s’en est allé.

Sernane Segniagbeto, un Belge de 22 ans évoluant aux Emirats Arabes Unis, est décédé dans un accident de voiture
©D.R.

Après Al Ittifaq, Sernane Segniagbeto s’était engagé à Al Taawon cet été, aux Emirats Arabes Unis. Avant son départ pour les Emirats, le joueur au profil offensif avait connu Waremme, Solières et Visé en Belgique et le Hertha Walheim en Allemagne.

Il est décédé à l’âge de 22 ans dans un accident de voiture. A bord de la voiture, il y avait le chauffeur, Sernane et l'un de ses amis. Le chauffeur s'en est sorti indemne mais les deux passagers sont décédés sur le coup.

Le jeune joueur évoluait en D2 aux Emirats. Il venait de rejoindre le club de Al Taawon après avoir réussi une saison pleine avec Al Ittifaq où il a inscrit 22 buts et réalisé 11 passes décisives en seulement 18 rencontres.

Aux Emirats, les clubs ne peuvent avoir que deux joueurs étrangers de moins de 23 ans au sein de leur noyau. Les dirigeants avaient fait de lui une priorité pour cette nouvelle saison.

La rédaction de La Dernière Heure/Les Sports+ présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Sernane.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be