Le FC Herstal se réjouit du nouveau cadre financier pour le football amateur : “L’occasion de mettre les jeunes en avant”

Alors que beaucoup contestent, le club liégeois de D3B ACFF est satisfait qu’une loi régisse les finances des clubs amateurs et prend la nouvelle du bon côté.

Diego Munoz apprécie de passer du temps avec ses jeunes au club.
Diego Munoz apprécie de passer du temps avec ses jeunes au club. ©D. R.

Les nouvelles règles en termes de fiscalisation autour du football amateur font beaucoup de bruit depuis quelques jours. Si la majorité de clubs perçoit cela d’un mauvais œil et est inquiète pour la suite, le FC Herstal, qui lutte pour le maintien en D3 ACFF, se réjouit. “Ce sera l’occasion de continuer et de perfectionner ce que nous mettons en place depuis plusieurs années, lance le président Diego Munoz. Certains vont s’en réjouir, d’autres moins, ce qui est logique.”

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...